Université Nazi Boni : Une crosse populaire marquant le début de la commémoration du jubilé d’argent des 25ans.

A l’occasion de la commémoration du jubilé d’argent des 25 ans de l’Université Nazi Boni,un crosse populaire a été organisé ce Mercredi 3 Mars 2021.Du centre de formation et de recherche en passant par la RTB jusqu’à la place Tiéfo Amoro. Puis de la place Tiéfo Amoro au Centre de Formation et Recherche.

Par Also

Tous vêtu en blanc aux maillots de l’Université Nazi Boni, étaient présent en commençant par le Ministre de la femme et de la cohésion sociale, le président de l’UNB lui-même ,des responsables des universités, des étudiants des autres université privés et même des élèves venus des établissements divers pour commémorer  ensemble le début des activités du jubilé d’argent de l’UNB. Des anciens étudiants de l’UNB se sont retrouvé devant le Centre de Formation et de Recherche, pour le top de départ du crosse populaire marquant le début des  activés commémoratives du jubilé d’argent des 25 ans de l’Université Nazi Boni.

 

Du centre de formation et de recherche en passant par la RTB jusqu’à la place Tiéfo Amoro. Puis de la place Tiéfo Amoro au Centre de Formation et Recherche. Des participants a ce crosse ont exprimé leur joie et leur satisfaction du que ce soit une marche populaire. Nous vous invitons à venir rincé les yeux  à l’Université Nazi Boni…….

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.