Santé : le Naturothérapeute prône une guérison rapide et définitif des patients.

L’Association des Naturothérapeutes des Hauts-Bassins  vient en aide aux malades par de nouvelles méthodes sanitaires.Ils’agit de prodiguer un régime  alimentaires appropriée à chaque maladie  pour une santé efficace et sur. Nous avons été informés des merveilles de ce  naturothérapeute. C’est la raison pour laquelle, nous sommes allés à la rencontre du président de ladite Association , Podasse Nestor.

Par  Also

 

Créé le 28 Mai 2020, son siège se trouve au secteur 23 de Bobo-Dioulasso. Ainsi, l’Association des Naturothérapeutes entend implante sa représentation dans toute la localité Burkina-Faso. Mais à l’heure, le siège se trouve au secteur 23 de Bobo-Dioulasso. L’Association des Naturothérapeutes des Hauts-Bassins organise des ateliers, des séminaires pour sensibiliser la population sur les meilleures méthodes alimentaires. Il  a pour objectif de soigner la population par les merveilles des plantes naturelles à travers les méthodes naturelles de santé à savoir l’utilisation d’un régime  alimentation diversifié et sur la base de plantes médicinales appropriées,  des techniques manuelles ,des couleurs et musiques appropriées relativement à chaque malaise corporel.

 

Vue de la bande publicitaire de l’association des Naturothérapeutes des Hauts-Bassins.

 

Soigné la population à travers un régime alimentaire adéquat, contribué à la santé des populations sans substituer à la santé du Burkina faso, faire pousser des plantes en voient de disparition se sont entre autres les activités de l’association des Naturothérapeutes des Hauts Bassins.

Des milliers de personnes ont été  touchées et des centaines guéris, ce sont entre autre les résultats fournis par le président de l’association des Naturothérapeutes des Hauts-Bassins, Podassé Nestor. Pour lui, sa satisfaction est totale.

Mais toujours, il ne manque pas de difficultés, ce sont entre autres le manque d’application des règles alimentaires prescrites à l’endroit des patients, le manque de respects à l’hygiène alimentaire et la difficulté d’obtenir certains aliments.

Le président de l’Association des Naturothérapeutes conseil à tous de prendre soin d’eux-même en respectant des conseils alimentaires pour une santé qualité. Alors que la santé est l’affaire de tous, sans une bonne santé pas de développement.De ce fait,il appartient à tous d’user tous les moyens pour préserver sa santé et la santé des autres.

L’association des Naturothérapeutes répond au 70.74. 59. 64/66.25.27.78

 

L’info continue sur woun-info.net

 

image_pdfTélécharger en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.