Réconciliation nationale au Burkina : Le Ministre en charge Zéphirin DIABRE au domicile de Mgr Anselme Titiama SANOU à Bobo-Dioulasso.

   Le Ministre de la réconciliation nationale Zéphirin DIABRE a rendu visite aux personnes morales de Bobo-Dioulasso. C’était les 26 et 27 FEVRIER 2021.Cette visite du Ministre de la réconciliation a pour but de tirer des conseils et bénédictions des ces différents chefs afin que la réconciliation soit une réalité au Burkina Faso.

Par ALSO

Nommé en Janvier dernier, celui qui était l’opposant farouche, c’est- à dire l’ex chef de file de l’opposition et aujourd’hui ministre de la réconciliation nationale, puisque c’est de lui il s’agit Zephirin DIABRE. Il a été appelé au poste du Ministre de la réconciliation nationale. Après la confiance du président Roch  KABORE, il s’engage pour une véritable cohésion sociale  ou’ un peuple uni malgré la diversité ethnique et culturelle que connais notre pays en ces temps si. Marqué par le vivre et  l’instabilité sécurité et sanitaire. Il est allé rendre visite  chez l’Archevêque  Anselme Titiama SANOU. Le sage après avoir remis un mémorandum, lui dit-il : « Monsieur le ministre, merci pour votre effort pour le maintient de la paix et la cohésion sociale. J’invite toute la jeunesse à l’aider à accomplir sa fonction dans la vérité et dans l’authenticité. Il s’en suit, 480 vieil personnes se sont regroupés à Bobo-Dioulasso pour le maintient de la paix……».

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.