Insecurité: le chef de village de Pellin 2 enlevé dans la Kossi

    Nouna, (AIB) – Le chef du village de Pellin 2, Moussa Hamadjou, reconnu pour son sens du dialogue, est porté disparu, après une incursion armée dans sa localité dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris l’AIB de sources concordantes. Les mêmes sources précisent que les Individus armés non identifiés sont arrivés dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 septembre 2020 pour attaquer le village de Pellin 2 (Boulé) et que suite à cette incursion, le chef de village Moussa Hamadjou est porté disparu.

Il ressort que longtemps sous la menace pour s’être démarqué des actes de représailles inter communautaires, Moussa Hamadjou n’a jamais quitté le village comme certains grands hommes.

« Homme de paix, selon ses proches, il a toujours prôné le dialogue afin de mettre fin à la souffrance des populations victimes des actes terroristes en cette période de crise profonde », apprend-on.

Les recherches se poursuivraient dans l’espoir de le retrouver.

Agence d’information du Burkina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.