Hauts-Bassins : Le président du conseil régional des jeunes sévèrement critiqué par les membres du bureau

Les membres du bureau du conseil régional des jeunes, des Hauts-Bassins ne sont pas du tout content de leur président, Omar Traoré. Selon nos sources, ils ont tenu une réunion, il y a quelques jours, au siège de l’association Déni Dème, au cours de laquelle ils l’ont accusé de n’avoir pas travaillé pour installer la structure dans toutes les localités de la région. Ils citent comme exemple, la commune rurale de Toussiana où le bureau n’a pas été mis en place.
Selon eux, son bilan n’est pas reluisant.A en croire certains de ses collaborateurs,sa gestion n’est pas aussi lucide.Ainsi,le bureau du conseil Régional des Jeunes a donc décidé du renouvellement du bureau. Semblerait-il qu’une équipe du conseil régional des jeunes des Hauts-Bassins s’est rendu à Toussiana pour l’élection du bureau communale des jeunes mais avorté pour faute d’information préalable des autorités et des jeunes de ladite commune.
Notons que l’objectif de ladite réunion est le renouvellement du bureau du conseil régional des jeunes des Hauts-Bassins, qui aura lieu, murmure-t-on, courant juillet prochain.
L’info continue sur woun-info.net
image_pdfTélécharger en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.