Hauts-Bassins : la Direction régionale de la communication échange avec les patrons de presse de la région.

 

En prélude au promesse tenu du président du Faso de tenir un cadre  annuel d’échanges avec les acteurs publics et privés du secteur des médias et de la communication de la région des Hauts-Bassins, une rencontre a été organisée par la Direction en charge de la communication pour échanger sur les directives afin de mener à bien la rencontre avec le Président du Faso prévu en Octobre 2021.Cette rencontre avec les acteurs de la communication a eu lieu dans les locaux dudit ministère le Vendredi 23 Juillet 2021.

 

Also

Comme l’avait décider le Président du Faso de tenir un cadre  annuel d’échanges avec les acteurs publics et privés du secteur des médias et de la communication de la région des Hauts-Bassins, une rencontre a été organisée par la Direction en charge de la communication pour échanger sur les directives afin de mener à bien la rencontre avec le Président du Faso prévu courant  Octobre 2021.Cette rencontre avec les acteurs de la communication est unique, spéciale et première en son genre. Pour la tenue effective de cette première rencontre avec le Président du faso, un pré-requis se fera en amont sur la base de dix groupes sectoriels qui sont : Les médias publics , médias privés , médias en ligne, médias en région communautaires, confessionnels et commerciales .Il ya aussi les correspondants de la presse internationale, des publicitaires associés , des partenaires sociaux et associations professionnelles ; des promoteurs en langue nationale dans les médias ; des communicants du secteurs publics et privé ;des associations des retraités de la communication et de l’information.

Vue de la mobilisation

Ainsi, les groupes sectoriels bénéficieront de trente (30) jours pour les travaux d’atelier sur la base des TDR et conformément aux objectifs attendus. Chaque commission sectorielle se compose de professionnels dirigés par un bureau composé de cinq membres.

 

L’info continue sur woun-info.net

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.