Fêtes de fin d’année à Bobo-Dioulasso : Le Maire Bourahima sanou chez des personnes vulnérables.

Le Vendredi 31 Décembre 2021, le Maire centrale de la ville de Sya, en la personne de Bourahima Fabéré Sanou a fait des dons aux plus déminus. Ces dons sont en nature et en espèces. L’objectif de ce  don est de soulager les plus vulnérables en ces périodes difficiles. Ces offres ont été offertes aux personnes vulnérables en présence des autorités de la commune.

Par Aly OUATTARA

 

C’est dans la matinée de ce vendredi 31 Décembre 2021, aux environs de 10h,que le  Maire Bourahima sanou et son cortège ont rendu visite aux personnes vulnérables. Etant donné que les personnes du troisième âge sont aussi les plus nécessiteux, il a fallu que le Maire Bourahima Sanou se dépêche chez eux. Et c’est ainsi, qu’après la pédiatrie, le Maire Bourahima sanou est allé rendre visite chez  deux personnes du troisième âge. Là, il s’agit du Vieux TRAORE Sidiki, âgé de 118 ans et OUEDRAOGO Tempoko qui totalise 115 ans. Ces deux ont prodigué des bénédictions non seulement pour la commune mais aussi pour le Burkina faso.

Vue du Maire BouirahimaSanou chez des personnes du troisième âge.

Le Maire centrale de Bobo-Dioulasso, en la personne de Bourahima Fabéré Sanou ne s’est pas limité à l’hôpital et chez des personnes du troisième âge. Il a poursuivit sa tournée jusqu’ a la maison de la solidarité sise au secteur 10 du quartier Colma où il a visité la maison de la solidarité. A cette visite, le Maire Centrale ,lui-même a offert des sacs de riz, du savon et même une enveloppe contenant de la liquidité. Selon le locataire de l’Hotel de ville, il dit s’impregné des difficultés que vives les personnes vulnérable.

      

Ph du Maire à la maison de la solidarité.

Quant à la porte parole des personnes vulnérable, elle dit être reconnaissant et très  satisfait de la visite du maire de la commune Bourahima Sanou. Après des prières incessantes, elle se replie toute souriante.

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.