Enseignement supérieur : La 5e Semaine de l’information et de l’orientation (SIO) répond aux préoccupations des nouveaux bacheliers

Du 24 au 29 août 2020, se tient la 5ème édition de la semaine nationale de l’information et d l’orientation post BAC (SIO) sur le site du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO). L’Institut Supérieur de la communication et du multimédia (ISCOM) y est présent et propose aux nouveaux bacheliers des filières innovantes dans le domaine du numérique.

La question de l’orientation préoccupe les nouveaux bacheliers. Que faire ? comment s’orienter ? Quelles filières choisir en fonction des opportunités d’emplois ? Autant d’interrogations qui taraudent l’esprit des nouveaux récipiendaires du diplôme d’accès au cycle universitaire.

C’est pour apporter des réponses à ces différentes interrogations que la structure en charge de l’orientation des nouveaux bacheliers organise chaque année, à l’orée de la rentrée universitaire, la semaine nationale de l’information et de l’orientation post BAC (SIO).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.