Election consulaire à Bobo-Dioulasso : Harouna Siballo est élus membre consulaire de pétites entreprises de commerces.

Le Mercredi 17 Novembre 2021, l’élu consulaire de petites entreprises de commerce est venu dans nos locaux témoigné son électorat suite aux élections consulaires du Dimanche 14 Novembre 2021 au poste de petites entreprises de commerces. Il s’agit de Harouna Siballo.

Par  Cheich TARE

Harouna Siballo est élus membre consulaire de petits entreprises de commerces suite aux élections consulaires du 14 Novembre 2021 au poste petite entreprise de commerce. Bien avant les élections, Harouna Sibalo a organisé une journée de salubrité des locaux du marché central de Bobo-Dioulasso.

Pour lui, ces élections consulaires ont été très bien organisés par rapport  aux années  précédentes. Mais, le véritable problème se posait au niveau des heure. Et, pour lui, Harouna Siballo c’est  l’heure qui  a fait défaut malgré les annonces radiophoniques. Les bureaux de votes ouvraient de 7h et fermaient à 16h au lieu d’ouvrir de  6h à 17h pour l’année précédentes. Et, c’est cette situation qui a bien frustrée bon nombres d’électeurs.

Si nous tenons compte des dires d’un président  du bureau que nous avons retrouvé sur les lieux de dépouilles dont nous préférons garder l’anonymat, il nous a témoigné que le nombre de bulletins nuls ont accrus cette année dans les élections consulaire. Et, dont les causes sont méconnues.

Harouna Siballo  a tenu à remercier tous les élus satisfait ou non. Il a par ailleurs interpellé tous les acteurs du commerce de  s’unir afin qu’ils puissent travailler ensemble main dans la main.

Cette fois ci, il s’agit des résultats des élus consulaires dans des catégories d’activités. Attendons donc le 28 Novembre 2021 pour les élections du bureau consulaire régional de la chambre de Commerce de Bobo-Dioulasso.

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.