Education : Le fondateur du complexe scolaire Sya Sanou offre une moto flambant neuve et des enveloppes financières  aux admis  du Baccalauréat.

Le fondateur du complexe Scolaire Sya Sanou,Issouf Sanou  a offert une moto au premier des admis du Baccalauréat au Lycée Privé Sya Sanou  et une enveloppe financière à chacun des lauréats du Baccalauréat toutes séries confondues. La remise symbolique de ces prix a été faite  dans la soirée du Mardi 27 Juillet 2021 au secteur 18 dans les locaux dudit établissement, en présence du personnel de Sya Sanou, des parents d’élèves et les élèves.

Also

Le fondateur du Complexe Scolaire Sya Sanou , Issouf Sanou, lui-même conseiller de l’arrondissement n°6 et chargé des affaires générales a ténu sa promesse aux candidats  de son Etablissement. Il a encouragé et félicité  les lauréats au Baccalauréat session de 2021.Et, c’est dans la soirée du  Mardi 27 Juillet 2021 qui a été choisit pour la  cérémonie symbolique de la remise du prix aux lauréats du baccalauréat des séries « A » et « D ».Des prix composés des enveloppes financières d’une valeur de dix milles (10.000 ) francs remis à chaque lauréat du Baccalauréat. Chaque élève sur présentation de son révélé de note au baccalauréat repart  chez lui avec une enveloppe contenant la somme de dix milles(10.000) francs.

Le défis étant lancé, comme il avait promis d’offrir une moto au premier des lauréats du baccalauréat toute série confondues. Le choix de ce meilleur candidat a été fait sur la base de son  rélévé de note. C’est à dire, celui qui a obtenu la plus forte moyenne au Baccalauréat au Lycée Sya Sanou. Et, c’est  l’élève Sanou  Isssouf de la classe de terminale « D » qui a battu le record à Sya Sanou avec 356 points sur 540 au total.

 

Ph de Sanou Issouf, classe Tle « D » et premier au baccalauréat à Sya Sanou

 

Le fondateur Issouf  Sanou n’a pas manqué d’exprimer sa fierté au regard du travail abattu non seulement par l’administration en passant par le corps professorale. Etant donné que le Complexe Scolaire Sya Sanou est à sa première année. A en croire le fondateur, les élèves ne sont que les fruits, les résultats de l’effort abattu par ces personnalités. Rappelons qu’il y avait  25 candidats présenté en baccalauréat série « A » on note 14 admis. Quant au baccalauréat série « D », sur 51 candidats présentés il y a eu 16 admis.

 

Vue du personnel du Complexe Scolaire Sya Sanou

 

Cette année au complexe Scolaire Sya Sanou, les élèves admis au CEPE, au BEPC et au Baccalauréat  ont tous été félicités par Issouf  Sanou  le fondateur dudit  établissement .Une   enveloppe financière a aussi été remis à chacun des élèves admis au CEPE. Et un vélo neuf a été offert à l’élève qui a obtenu la plus forte moyenne au Certificat d’Etude Primaire à Sya sanou. Les élèves admis au BEPC ont aussi à leur tour reçu chacun une enveloppe  financière  de cinq milles (5000) francs. Et, le premier des admis au BEPC décroche une tablette qui lui sera remis à l’approche de la rentrée des classes.

Le fondateur du complexe Scolaire Sya Sanou , Issouf Sanou en a fait l’éducation son champs de batail. Par ailleurs, il a donc travailler pour la promotion de l’excellence au sein dudit établissement. C’est pourquoi, il ne cesse pas d’encourager tant le personnel et les élèves, à travers ses multiples dons. Ce sont entre autres, l’encouragement du personnel enseignant, la synergie entre l’administration et le corps professorale et j’en passe. A l’endroit des élèves, Issouf  Sanou,le fondateur du complexe Scolaire  Sya sanou s’est toujours penché de la bonne conduite .Là aussi, des encouragements n’y manque pas. Il leur a toujours offert des gadgets, des encouragements en nature et en espèces.

L’info continue sur woun-info.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.