Education: des sociétés volent au secours de Grâce Tarnagda

      Grâce Tarnagda obtient les grâces de trois sociétés (Megamonde, ANEREE, April Oil) et de la promotrice de la ferme Louis Ydyma, tout ceci grâce au reportage de la RTB sur le métier de coiffeuse qu’elle exerce et les difficultés qu’elle endure. En compagnie de sa mère et de sa petite soeur, Grâce Ebenezer Tarnagda a reçu ce vendredi 18 septembre, dans les locaux de la télévision nationale, un kit Solar Home des mains du Directeur Général de l’ANEREE (Agence Nationale des Énergies Renouvelables et de l’Efficacité Énergétique) Issouf ZOUNGRANA. Il est composé d’un panneau solaire, d’un poste téléviseur, d’un ventilateur, d’un poste radio, de quatre ampoules, d’accessoires d’installation. Un don qui va soulager cette famille qui vit à Djikofè, une zone dépourvue d’électricité.

Les problèmes de déplacement de Grâce et de sa maman ont été résolus par la société Mégamonde qui offre une motocyclette et un casque à la jeune fille. En plus de cela, Mégamonde prend en charge sa scolarité jusqu’en terminale et son loyer sur quatre ans. “Seul le travail paie” dira Joël Yaméogo Directeur Général Adjoint qui incite Grâce à plus d’abnégation pour sortir sa mère de la précarité. … suite de l’article sur RTB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.