Burkina : Maître Ambroise Farama investi candidat de l’organisation des peuples africains

L’Organisation des peuples africains section Burkina Faso (OPA-BF) a investi son candidat pour l’élection présidentielle de 2020, ce samedi 29 août 2020 à Bobo-Dioulasso. Ainsi, les militants et sympathisants de l’OPA-BF ont décidé de porter leur choix sur maitre Ségui Ambroise Farama, pour faire triompher les idéaux du manifeste, du projet de société et du programme de gouvernement du parti.

« En vertu de nos convictions et de nos attentes, nous, cadres et militants de l’Organisation des peuples africains section Burkina Faso, investissons Maître Farama Ségui Ambroise, président de l’Organisation des peuples africains section Burkina Faso, comme candidat de notre parti, pour porter le fanion du parti à la prochaine élection présidentielle, prévue pour se tenir le 22 novembre 2020 au Burkina Faso ».

C’est par ces mots que Ségui Ambroise Farama a été investi candidat de l’OPA-BF par le secrétaire général du parti, Ernest Compaoré. Selon ce dernier, à travers ce cérémonial, le candidat cesse d’être maître Ségui Ambroise Farama pour lui-même, et devient le candidat investi de l’Organisation des peuples africains section Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.