Burkina-faso: Et si le DG de la SOTRACO, Pascal Tenkodogo démissionnait et se livrait à la Justice.

Le Directeur Général de la SOciété de TRAnsport en Commun SOTRACO , Pascal Tenkodogo veut  démissionné de ses fonctions. Etant donné qu’il est accusé des faits de mauvaise gestion et de conflits d’intérêts.

A appris le journal woun-info.net près des sources concordantes.

Alors que le DG pascal Tenkodogo a adressé sa démission le 21 Décembre 2021 pour motif personnel avec effet immédiat. A l’instant nous ne saurons si sa démission a été accepté ou pas. Etant donné qu’en Novembre 2021, des manquements ont été constatés dans sa gestion.

Cependant, les délégués du personnel ont adressé un lettre au président du Faso,Roch Kaboré ce 22 Décembre 2021 pour lui faire cas de plusieurs manquements. Et, ce sont entre autres de recrutement de complaisance, de non reversement de retenues CNSS et IUTS, de retards intempestifs de versement de salaire, du licenciement abusif du des machinistes, de saisies de bien de l’entreprise à cause de factures impayées…Pourtant,son mandat devrait prendre fin en cette année 2021.

Affaire à suivre…

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.