Bobo-Dioulasso : L’immeuble El Hadj Wobgo près du boulevard calciné.

L’immeuble El Hadj Wobgo sur le boulevard en face de l’alimentation le bon samaritain a pris feu dans la nuit du Lundi 29 Novembre 2021 aux environs de 22heures.A présent pas de pertes en vie humaine mais on enregistre de nombreux dégâts matériels.

Par Safiatou OUEDRAOGO

 

Des portes calcinées, des vitres consumés ainsi que de l’aluminium , ne laissant que de la cendre. Alors que c’etait un immeuble qui faisait la fierté des Bobolais. Ce drame s’est déroulé dans la nuit du Lundi 29 Novembre 2021, l’immeuble El Hadj Wobgo sise au boulevard a pris feu. Et selon des témoins  oculaires, l’incident s’est déclenché  aux environs de 22h. Et lorsque les soldats du feu arrivaient, le feu avait déjà pris la totalité de l’immeuble. Par conséquent, l’immeuble a été entièrement consumé. Et ce n’est dans la matinée du Mardi 30 Novembre 2021 que des éléments de Police et de Gendarmerie se sont déployés sur les lieux pour les constats d’usage. Selon des informations recueillis à l’endroit  des témoins oculaires  de la scène, le feu serait venu du haut de l’immeuble. Pas de perte en vie humaine mais  on constate de  nombreux dégâts matériels. Actuellement la cause de cet incendie n’est pas connue, mais des enquêtes sont en cours pour élucider  les raisons de ce drame.

L’info continue sur woun-info.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.