Bobo-Dioulasso : Le président Roch Kaboré dans la cathédrale notre dame de Lourde.

A l’occasion de la  dédicace de la cathédrale notre dame de Lourde, le Président du Faso Roch Kabore a pris part le 16 Mai 2021 à Bobo Dioulasso. A  cette  occasion, d’éminent  cardinal de Bamako Jean Zerbo y a participé. L’objectif est de venir louer le seigneur afin de bénéficier  de ses bénédictions.

ALSO

C’est dans la matinée, à la messe du Dimanche 16 Mai 2021 dans la cathédrale  de Bobo Dioulasso que le Président  du Faso a participé à la cérémonie de dédicace  de la cathédrale notre dame de Lourde. Femme, hommes et jeunes ont tous participé à cette messe de dédicace. D’éminent  personnalités venu  du Burkina et du Mali ont répondu   présent à la  cérémonie  de dédicacé. En effet, la foule immense  ce qui ne facilite  pas l’accès  à la cathédrale nouvellement bâtis. Eux tous pour louer la maison de Dieu.

Vue du Président du Faso et son épouse

Le Président du Faso et certains membres du gouvernement ont assisté à la  cérémonie de dédicace de la cathédrale notre dame de Lourde de Bobo- Dioulasso.  « Nous sommes venu pour  participer à la cérémonie de  dédicace de la cathédrale de notre dame de Lourde. Nous venons  louer le seigneur et tous ce qui vas être fait. C’est une occasion de dire grâce à Dieu, pour louer le seigneur et tous ce qui ont intervenu pour la rénovation de cette  cathédrale », Dit-il le président  du Faso.

Selon, Archevêque Paul Ouédraogo, nous sommes heureux de ce joyaux, il  pour que nos relations avec Dieu prenne de la vigueur et qu’il  continue  de nous bénir. Il appelle  tous à la contribution pour que  nous  puissions rembourser le prêt a un  délai de 10 ans. Mais si nous arrivons à le payer avant 10 ans  nous seront très contents.

Vue du cardinale Jean Zerbo de Bamako

Le cardinale de Bamako, Jean Zerbo et certains de ses compagnons y ont effectué le déplacement  du Mali jusqu’à Bobo-Dioulasso pour assister à la cérémonie de Dédicace de la cathédrale  notre Dame  de Lourde à Bobo-Dioulasso.

L’info continue sur woun-info.net

 

image_pdfTélécharger en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.