Bobo-Dioulasso: Le personnel du Complexe Scolaire Sya SANOU présente les vœux de nouvel an au fondateur .

Le personnel du complexe scolaire Sya SANOU a présenté les vœux du nouvel an au fondateur. Cette présentation de vœux s’est déroulée  dans la soirée du Samedi 08 Janvier 2022 au sein dudit Etablissement.L’objectif de ces vœux de nouvel an, est d’encourager  les efforts du fondateur dans son élan de développement. La cérémonie de présentation de vœux  a été faite en présence des élèves, des membres  sympathisants de la famille et du personnel    du Complexe Scolaire Sya SANOU.

Par Aly OUATTARA et Gwladys ZONGO 

 

Elèves, vendeuses de bissap, vigiles, enseignants et tout le personnel administratif ne se sont pas fait raconté de la cérémonie des vœux du nouvel an du fondateur dudit complexe. Ils ont tous battu le sable à leur manière pour présenter les vœux du nouvel an au fondateur du complexe Scolaire Sya SANOU, en la personne de  Issouf SANOU.

Rappelons que les vœux autrefois souhaités chez lui à domicile familiale, a été déporté et célébrer  cette années 2022 au sein dudit établissement. Disons-nous, qu’actuellement, rien de nécessaire n’échappe  à Issouf SANOU en ce qui concerne le fonctionnement d’un établissement secondaire, outrepasser en Complexe.

Vue de la mobilisation à la cérémonie de présentation de vœux.

 

Disons-nous aussi que, le complexe scolaire Sya SANOU compte de la Maternelle à la Terminale en plus de la Seconde Géni-civil option construction et de la comptabilité. Avec un effectif total de Mille quatre cent soixante huit (1468) élèves avec 17 classes,le Complexe Scolaire Sya SANOU compte en  cette année 2021-2022,Soixante trois professeurs(63) de la 6ème à la Terminale. Tout le personnel du complexe scolaire Sya sanou est à voisine les 93,y compris les vigiles.

 

Comme tout établissement, les difficultés ne manquent  toujours pas. De ce fait, le corps professorale a profité de la présentation de ces vœux pour  réclamer une Bibliothèque afin d’inciter  les élèves à la lecture.

A l’endroit des élèves, comme à l’accoutumer, le fondateur en la personne de Issouf  SANOU a  rassuré  à ses élèves qu’une moto toute neuve sera offerte au plus méritant à l’issu des examens du Baccalauréat toutes séries  confondues.

Quant au corps professoral, le fondateur a pris l’engagement devant le grand public de venir à bout aux petites difficultés dont ils ont fait cas lors de la présentation des vœux du nouvel an.

A ne pas passer sous silence, le nom de la Maman qui a été donné à cet établissement « SYA SANOU » était toute présent à la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au sein de cet établissement.

 

L’info continue sur woun-Info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.