Bobo-Dioulasso : Le Maire centrale donne son mot de fin d’année.

 

Quand l’année 2021 prend fin et que l’année 2022 s’annonce,le Maire centrale de la commune de Bobo-Dioulasso était face à la presse  pour son message de fin d’année.C’était dans la soirée du Mercredi 29 Décembre 2021 à l’hotel de ville.Par ce message,le Maire Bourahima Sanou s’est incliné sur tous les domaines d’activité.Ce message de fin d’année a été livré en présence des Hommes et femmes de médias de la ville de Sya.

Par  Safiatou OUEDRAOGO

Le locataire de la belle cité de Sya Solidarité a souhaité les vœux du nouvel an à sa population. Pour le Maire Bourahima Sanou, ses vœux sont entre autre : cohésion sociale, civisme, prudence et paix. Une occasion choisit pour le locataire d’avoir une pensée pieuse aux victimes de la barbarie liée aux  attaques terrorismes.

A cette même occasion, le Maire Bourahima Fabéré Sanou  a tant  souhaité un prompt rétablissement aux familles des victimes et a  exprimé sa compassion et sa solidarité.

Le maire a saisit cette opportunité pour  rappeler aux populations de la ville de Sya à prendre des dispositions afin de faire face au terrible maladie à coronavirus qui ne cesse de faire des gorges chaudes.

Vue la maladie à corona virus et le phénomène de l’insécurité  grandissant, le Maire  Bourahima Sanou a souhaité un engagement  solidaire pour venir à bout à ces fléaux. Ainsi, le Maire Bourahima Sanou réclame un engagement patriotique individuel et collectif  pour qu’on puisse atteindre les résultats escomptés.

 

Au titre du développement socioéconomique de la ville de Sya, Bourahima Sanou a interpellé tous au civisme et le respect de la législation en vigueur pour atteindre les  objectifs de développement de la commune de Bobo-Dioulasso.

L’info continue sur woun-info.net

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.