Bobo-Dioulasso : le Maire Bourahima Sanou était face aux journalistes pour son  mot de fin d’année 2020.

 Quand nous tirons vers la fin de l’année 2020, c’est-à-dire, le 30 Décembre 2020 , le Maire centrale de la commune de Bobo Dioulasso, monsieur Bourahima Fabéré Sanou s’est adressé à la population de la ville de Bobo Dioulasso.

   Sur le plan sociale, dans son message, le Maire a remercié tous sans distinction qui ont participé d’une manière à une autre au développement de la commune de Bobo Dioulasso. Le Maire a aussi  invité toute la population de la ville à la prudence et au respect des mesures barrières. Le Maire a  invité tous à privilégier la fraternité et la solidarité.

A la question des élections de l’année 2021, le Maire Bourahima Fabéré Sanou  a interpeller toutes les couches sociales aux élections apaisées comme celles de 2020.

En cette fin d’année 2020, je voudrais avoir une pensée profonde pour tous ceux qui nous ont quitté. Je prie le Tout-Puissant de leur accorder le repos éternel. 

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.