BAMA : Qu’est ce qui change le visage de la commune ?

  Depuis un certains temps, la commune de Bama a bénéficié des infrastructures tel que, la maison des jeunes, l’implantation des feux  tricolores en passant par le lotissement qui viendra  renforcer le développement réel de la commune de Bama. Ces gestes sont appréciés et encouragés par la population de la commune de  Bama.  

 

Par  la rédaction

Certains riverains de la commune de Bama, estiment que l’implantation des feux tricolores a été une belle occasion. Car  les feux tricolores ont été une occasion d’éviter beaucoup d’accident, un endroit considéré comme carrefour de circulation de Bama. Bien avant la rentrée des classes, les jeunes de ladite  commune avaient voulu s’organiser en volontaire de sécurité pour faire traverser les élèves.

Mais le problème qui se pose actuellement au niveau de ces feux tricolores, c’est le non respects des usagers de la RN9.Les passants ne respectent pas ces feux tricolores. Alors, la population de ladite  commune, interpelle l’Honorable Maire Lassina GONDE et ses conseillers  de prendre leurs responsabilités afin de contraindre les passants à respecter ces panneaux de signalisations qu’ils jugent utiles.

Les habitants de la ville de Bama se dit prêt à privilégier le  dialogue et aux négociations pour ensemble faire le développement de la commune de Bama une réalité. La jeunesse de Bama quant à elle, a exigé la prise en compte de certaines de leurs  préoccupations lors des instances municipales.

L’info continue sur Woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.