Art dans la ville de Sya : Fin de la 1ère édition du FEBANOU

Le Festival de  Danse et de la musique africaine (FEBANOU) a lancé ses activité de la 1ère édition  des 4-7 Mars 2021 à Bobo Dioulasso à la place des Martyres.L’objectif de ses festivaliers est de regrouper les artistes musiciens,danseurs et bien d’autre acteurs du monde de la culture pour renforcer la paix et la cohésion sociale.Et il a pris  pour thème: »Culture et cohésion sociale pour un Burkina de paix ».

Par Also

 

Débuté depuis le 4 Mars dernier, le  Festival de danse et de musique africaine (FEBANOU)  tient  sa 1ère édition sous  le thème: »Culture et cohésion sociale pour un Burkina de paix ». Jeune mais célébre en son genre, le FEBANOU  signifie culture en BWAMOU . Plateau concert live,danses,expositions, vente de produits locaux,stand,maquis,restaurant gastronomie,espaces be to be et j’en passe constituent les activités inscrites à l’ordre du jour.

A l’occasion de ce festival,des prestations d’artistes comme l’avait prévu dans le chronogramme a eu lieu.Toute chose qui constitue une occasion de découverte. Des artistes ,des productions inédites ont été présenté aux spectateurs .De la coregraphie ,au  Balafon  purement culturel  africain ont  été  présenté au public.Ce qui nous laisse dire que la première édition du FEBANOU a eu du succès .

Après tous,les responsables de ce festival pensent  apporter plus  d’innovation dans les jours à venir , nous a confié la responsable artistique du FEBANOU.

 

L’info continue sur woun info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.