A Bobo Dioulasso : « Zéphirin Diabré promet au bobolais.

Le candidat de l’UPC candidat aux elections presidentielle était à Bobo dioulasso ce Mercredi 11 Novembre  2020. Comme il l’a dit à Dori, Zéphirin Diabré a promis à la population de la ville de Bobo dioulasso en  entier, la justice, la vérité et la réconciliation, une fois élu président.Compte rendu de Aly Ouattara;;;;;;

 Les militants et sympathisants sont venus des differentes regions  de la région pour ne pas se faire conter l’évènement. A Bobo Dioulasso comme à Dori , Zéphirin Diabré a affirmé que le MPP a abandonné la région du Sahel, laissant les fils et filles de cette région dans les mains des terroristes, avec pour conséquences des morts et de nombreux déplacés. A l’en croire, depuis 2015, le pays est dirigé par des gens qui ne sont pas à la hauteur des défis. Il a donc invité les habitants du Sahel à ne plus se laisser tromper.

Militants présents a la cérémonie

Selon le candidat Diabré, l’UPC est venue à Bobo Dioulasso pour apporter le sourire aux Sahéliens. Il a surtout invité les « sillures » de Bobo Dioulasso à peser dans la balance pour lui ouvrir les portes de Kosyam. Aux notables de la province du Houet, le candidat de l’UPC a demandé la bénédiction pour une victoire sans faille le 22 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l'actualité

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Woun-info.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.